Tokyo mew mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokyo mew mew RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Nina Evans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nina Evans Empty
MessageSujet: Nina Evans   Nina Evans Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:54

~* Nina Evans *~


Spoiler:


Nom : Evans

Prénom : Nina

Âge : 15 ans

Classe : Mew mew =p

Si Mew mew avec quel animal : Le tigre Royal ( oui je sais il y a déjà un tigre, mais il y a plusieurs races de tigres comme il y a plusieurs races de loups ^^ )

Histoire : Son père est un haut fonctionnaire américain, et sa mère une créatrice de mode. En conséquence, Nina fût une petite fille avec une très bonne position sociale. Elle nâquit dans une grande ville des côtes californiennes. Malheureusement, elle ne voyait que peut souvent ses parents. Elle passa la majeure partie de sa vie seule dans une grande villa vide. Et comme il n'y avait personne pour lui montrer le droit chemin, elle devint très turbulente. En cours, elle se faisait toujours remarquer et perturbait toute la classe. Comme elle connaissais bien chacun des élèves, elle ne cherchait pas à se voiler la face et se lâchait complétement. Et tout ses camarades de classes l'appréciai pour sa joie de vivre et sa singularité. En revanche, ceux des autres classes n'étaient pas du même avis, ce qui lui valut quelques bagarres. En effet, Nina ne se laisse pas marcher sur les pieds. Par tous ces évènements, elle était connue de tout l'établissement, aussi bien auprès des professeurs que des élèves. Mais bizarrement, toutes ses pitreries ne l'empêchèrent jamais de faire partie des premiers de sa classe; comme elle n'avait rien à faire, elle travaillait beaucoup. Un jour, elle voulut prendre le métro pour rejoindre un copain, qui habitait un peu plus loin. Ce jour-là, quelque chose changea dans sa vie. Il y eu un accident grave. Sur les 23 passagers, 18 furent tués dans l'accident. Nina fit parti des 5 chanceux qui réussirent à sortir de l'appareil avant que celui-ci n'explose. Mais auparavent, elle avait eu un violent choc à la tête. A partir de ce jour, Nina devint un peu... " bizarre ". Souvent, il lui arrive de faire ou de dire des choses qui n'ont strictement rien à voir avec la situation; et elle a aussi des tiques, dont deux très fréquent : Elle porte souvent son index à sa bouche, ou bien elle pose sa main sur sa hanche de façon assez... étrange. Mais on ne peut pas dire qu'elle soit devenu " folle ", car elle est consciente du fait que son comportement n'est plus tout à fait normal. En fait, cet accident provoqua un choc psychologique, qui fit naître en elle toutes ses bizarreries. Heureusement, elle arrive à se contrôler. Mais ça, c'était les médecins qui le disaient, et c'était ce qu'elle croyait. Car la véritable origine de ce changement de comportement était en fait à cause du projet Mew Mew, et des gènes de tigre royal qui sont entrés en elle, mais tout cela, elle l'ignore encore. Un jour, elle vit revenir à la maison son frère aîné, Jim, beau jeune homme de 24 ans qui était parti au Japon afin de faire de la promotion pour le magazine de mode que leur mère avait créer afin de faire connaître sa marque de vêtements pour jeunes filles : Phoebe ( lire "fibi" ). Après avoir longuement discuté, celui-ci proposa à sa jeune soeur de poser pour le magazine avec les créations de leur mère. Elle accepta, mais elle se tint les cheveux, utilise des lentilles de couleurs et utilise un pseudo, Kissha ( lire " kissa " ) lorsqu'elle travaille pour le magazine. Non pas que ce soit une grande marque connue dans le monde entier, mais Nina ne voulait pas entendre parler de tout ça en dehors du boulot. Le magazine est réputé auprès de quelques rares habituées féminines, sinon il n'est que très peu connu. Mais Nina prend plaisir à exposer les créations de sa mère, et c'est pour cette raison qu'elle se laissa convaincre d'emménager au Japon avec son frère.

Physique : En tant qu'humaine, Nina possède de longs cheveux clairs des yeux bleus foncés ainsi qu'une peau assez blanche. Elle paraît beaucoup plus jeune que ce qu'elle est par sa petite taille et son visage enfantin. Sinon, il lui arrive de se teindre les cheveux et de porter des lentilles de couleur afin de ne pas être reconnue. En mew mew, Nina possède toujours cette même peau claire. Elle a les yeux jaunes, et des cheveux plus foncés, dans les tons bruns. Son pelage de tigre est assez clair.

Caractère : Nina est plutôt solitaire, et pas du genre à compter sur les autres pour faire les choses à sa place. Elle est très déterminée et n'abandonne pas facilement, cette détermination passe souvent pour de l'entêtement. Elle est aussi assez fière et égoïste. Elle ne supporte pas que son honneur soit froissé. Elle n'est pas particulièrement colérique, mais mieux vaut ne pas trop la chercher. Elle peut devenir très violente et méchante lorsqu'elle est sur les nerfs. Mais ceux qui sauront se rapprocher d'elle découvriront une jeune fille pleine de vie, drôle, sympathique, fidèle et attachante. C'est une amie sur laquelle on peut compter.


Méchant ou gentil ? Neutre ^^



New compte de Kazusa : Nouveau perso pour un nouveau départ !

Je souhaiterais présenter mes excuses auprès des utilisateurs et admins, j'ai eu une très longue période d'absences injustifiée à cause de problèmes personnels et ai laissé le forum et mes rp en plan T.T J'en suis sincèrement navrée ! J'espère pouvoir refaire des rp avec vous !!!
Merci à Orika d'avoir supporter mes caprices, cela ne se reproduira plus ! Bisous à toutes et à tous !


Dernière édition par Nina Evans le Sam 26 Avr - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ranulf Gallia
Mew Mew
Mew Mew
Ranulf Gallia


Masculin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Le léopard tâcheté de Bornéo
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Nina Evans Empty
MessageSujet: Re: Nina Evans   Nina Evans Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:14

bienvenue ! et superbe présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-bros-univers.forums-actifs.com/index.htm
Orika Tokinô
Admin
Admin
Orika Tokinô


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): Lynx
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Nina Evans Empty
MessageSujet: Re: Nina Evans   Nina Evans Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:14

Vu la présentation je me dis que c'est une bonne chose ! °w°

Si tu as encore un petit stock d'inspiration Nina je te demanderais d'expliquer si tu es consiente ou pas que tes bizarreries sont causées par le projet Mew Mew ? Plus simplement : sais tu que tu es une mew mew ?
Ce qui m'amuse c'est que la caractère correspond plus ou moins au signe chinois du tigre xD A propos de tigre d'ailleurs : oui il y a plusieurs sous espèce de tigre mais...le tigre royal n'existe pas (balot hein ?).

Voici donc les différentes espèces, au pire tu t'arranges avec Kiiro.

Tigre de Sibérie ou tigre de l'Amour Panthera tigris altaica
Tigre de Chine méridionale Panthera tigris amoyensis
Tigre d'Indochine Panthera tigris corbetti
Tigre de Malaisie Panthera tigris jacksoni
Tigre de Sumatra Panthera tigris sumatrae
Tigre du Bengale Panthera tigris tigris

Merci Wikipedia et j'en profite pour dire que non non et non le tigre blanc n'est pas une espèce distincte de tigre, c'est une mutation génétique * veut décourager tous les adeptes potentiels *.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina Evans Empty
MessageSujet: Re: Nina Evans   Nina Evans Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:49

Merci pour ce nouvel acceuil ^^

Si si, je soutiens ce que j'ai dit, le tigre royal est bel et bien une espèce de tigre ! La preuve :

Citation : Le tigre du Bengale ou Tigre Royal est le plus répandudes tigres[...]
Source : http://www.anizoo.com/2-tigre-royal/


Je suis tétue je sais xD

M'enfin si Kiiro-chan préfère que je choisisse une autre espèce, ce sera sans problème ! ^^

Pour ce qui est de ta proposition, j'accepte d'étoffer un peu plus ma présentation, mais en fait j'avais peur que ça fasse trop long c'est pour ça que je l'avais pas fait avant X)

Je m'en occupe de ce pas !

Et oui, en effet le tigre blanc n'est pas une espèce mais une mutation génétique, sur cela je vous approuve complétement chère Orika ^^

Et pour ce qui est de la personnalité... J'l'ai même pas fait exprès xDDD


Edit : Voilààà c'est édité ! C'est la partie en italique dans ma présentation =p
Revenir en haut Aller en bas
Orika Tokinô
Admin
Admin
Orika Tokinô


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): Lynx
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Nina Evans Empty
MessageSujet: Re: Nina Evans   Nina Evans Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:31

Oki je me tais et je te lache dans le fofo ^^ Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina Evans Empty
MessageSujet: Re: Nina Evans   Nina Evans Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:34

xD

Arigato Orika-san ^^

J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Mew Mew
Mew Mew
Ichigo


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Chat d'Iriomote
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Nina Evans Empty
MessageSujet: Re: Nina Evans   Nina Evans Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:09

bienvenue et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Nina Evans Empty
MessageSujet: Re: Nina Evans   Nina Evans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Nina Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew RPG :: Les présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser