Tokyo mew mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokyo mew mew RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Nouveau...A Lire!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau...A Lire!!!! Empty
MessageSujet: Nouveau...A Lire!!!!   Nouveau...A Lire!!!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:00

Prenom:Anti-Dren
Nom:???

Age:16
Class:Mew Mew
Histoire: Very Happy Very Happy Very Happy Nouvelle mew mew. A ete fusioner avec l'adn de toute les mew mew,elle travaille comme serveuse au cafer mew mew comme serveuse.Son uniforme de serveuse est de couleur rose et blanc.et tres puissante.




Caractere:Gentil...Dans Ce Genre Quoi!!!
Si Mew Mew Quel Animal:Chat Rayer
Mechant/Bien:Bien


Dernière édition par chadi le Ven 18 Avr - 3:16, édité 3 fois (Raison : Pour Que Vous Me Connaisser)
Revenir en haut Aller en bas
Orika Tokinô
Admin
Admin
Orika Tokinô


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): Lynx
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Nouveau...A Lire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau...A Lire!!!!   Nouveau...A Lire!!!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:45

reoups Bienvenue tout d'abord ! Il y a quelques petites choses qui ne vont pas (du tout).

1. Le personnage d'Ichigo Momomiya (ou Zoey Hanson en VF mais la VF c'est moche) est déja pris. La liste des rôles est là pour ça mais connais-tu assez le manga ? Je suppose que non vu tout ce que tu as mélangé.

2. Il va falloire faire des efforts au niveau de la rédaction : on est sur un forum RPG alors on rédige correctement. Va voir les autres présentations pour te faire une idée. On exige pas un niveau BAC Littéraire mais faut pas exagèrer.

3. Pourquoi tu mets des majucules à chaque mot ? (Premier cours de CP : La phrase commence par une majuscule et se finit par un point.)

4. Ah j'oubliais : le nom de ton compte doit correspondre au personnage joué. Ce n'est pas comme un psuedo "normal".

Est-ce la première fois que tu t'inscris sur un forum RPG ?

Vu les messages que tu as posté, je crois que oui. Ne va pas poster partout pour qu'on regarde ta fiche, on la voit directement quand on est connecté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau...A Lire!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew RPG :: Autres :: Corbeille / Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser