Tokyo mew mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokyo mew mew RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Infirmerie et papotages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orika Tokinô
Admin
Admin
Orika Tokinô


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): Lynx
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Infirmerie et papotages Empty
MessageSujet: Infirmerie et papotages   Infirmerie et papotages Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:11

[> Forêt]

Peu de temps après avoir tourner en rond dans la forêt, les trois rescapées arrivèrent à la maison d'Orika.

"Bon... j'espère que mes parents n'ont pas eu la mauvaise idée de revenir plus tôt -_-"
lança-t-elle en passant sa tête à la fenêtre du salon (grosse parano xD).
"Ma mère est plutôt du genre à dramatiser alors si elle nous voit estropiées comme ça j'ose pas imaginer."
poursuivit-elle rigolarde en ouvrant la porte.

"Bon beh faites comme chez vous, je reviens."
La jeune fille fila directement dévaliser l'infirmerie et revint vers les deux autres avec compresses, antiseptique et crème apaisante, qu'elle balança en vrac sur la table de la cuisine:
"Qui veut se soigner ??!!"

Elle s'empara de la crème apaisante et s'en tartina la taille en serrant les dents.
Saleté de truc noir !
La jeune fille avait cogiter pendant tout le trajet mais ne pouvait trouver de réponse à sa question : pourquoi cette fille s'était-elle enfuie dès après que son apparence d'alien eut semblée changer. Pourvu que Kiiro et Sakura ait une idée la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie et papotages Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie et papotages   Infirmerie et papotages Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:40

[Dsl de pas avoir rep plus tôt, jamais pas vu le message... Embarassed ]

Kiiro et Sakura arrivèrent chez Orika, cette dernière les emmena à la cuisine (c'est bien ça?) et sortis toutes sortes de prouits, crèmes et pansement.
Kiiro s'observa, elle n'avait pas beaucoup de blessure mis à part quelques plaies. Elle prit une crème et l'aposa sur ses blessures, histoires que ça parte plus vite. Puis, elle tendit le tube à Sakura au cas ou celle-ci, en voudrais...
La jeune fille se trouna ensuite vers Orika;

"Il t'a bien ammochée dit-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Mew Mew
Mew Mew
Sakura


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): caracal
Camps(bien, neutre, mal): bien

Infirmerie et papotages Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie et papotages   Infirmerie et papotages Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:11

Sakura prit la crème des main de Kiiro et en appliqua sur ses blessures qui étais très mineur, elle avait juste quelques blue et une coupure au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Orika Tokinô
Admin
Admin
Orika Tokinô


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): Lynx
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Infirmerie et papotages Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie et papotages   Infirmerie et papotages Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:59

La jeune fille hocha la tête en grommelant rien qu'en revoyant dans sa tête le Hoopaaaa-chiméra qui lui avait fait ça et répondit à Kiiro :

"C'est étrange comme blessure, on dirait une espèce de brulure... enfin je sais pas trop. Je sais juste que c'est douloureux. >_<
Du thé ?"


Sur-ce Orika fila sortir la théierre et, pendant qu'elle faisait bouillir l'eau elle commença à causer de ce qu'elle avait vu dans la forêt :

"Au fait, pour la fille. On dirait qu'elle a paniqué à un moment, avant de s'enfuir. J'ai cru voir ses oreilles d'extra-terrestre disparaitre et réapparaitre, comme si ça clignotait. L'espace d'un instant."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Mew Mew
Mew Mew
Sakura


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): caracal
Camps(bien, neutre, mal): bien

Infirmerie et papotages Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie et papotages   Infirmerie et papotages Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:37

" Moi aussi je lai trouvée bizarre, mais jai pas remarquer que ses oreilles avait changer parce que avant qu elle partent un chiméra animal ma attaqué et ma fait cette blessure" lui répondit-elle en lui montrant sa coupure au ventre qui étais commment dire assez profonde et qui saignait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Orika Tokinô
Admin
Admin
Orika Tokinô


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): Lynx
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Infirmerie et papotages Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie et papotages   Infirmerie et papotages Icon_minitimeJeu 17 Avr - 5:51

(Désolée j'attendais Kiiro mais bon....)

"Effectivement elle ne t'a pas ratée." répondit la jeune fille à Sakura tout en en buvant son thé au lait. Cette histoire commençait sérieusement à l'agacer : elle n'allait pas risquer sa vie pour ça en combattant des sadiques.

"Bon reprenons, cette fille est une alien car elle peut créer des prédasites et elle a des oreilles pointues. Mais pourquoi son apparence m'a semblé changer ? Elle ne serait qu'à demi-alien ?"


Dernière édition par Orika Tokinô le Lun 21 Avr - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie et papotages Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie et papotages   Infirmerie et papotages Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:56

[dsl de l'abscence... Embarassed ]

Kiiro réfléchie et fit;

"Plus je réfléchie et plus je me dit que c'est à) cause d'un mabnque d'énergie qu'elle est partir... Je veus dire, nous, par exemple, si on a les baterie à plat on n'a du mal à se transphormer... Et j'en vient à penser que, peut-être, cette alienne à deux forme, une humaine et celle qu'on a vu... Donc quand tu l'as attaqué çaa du lui donner de gros dommage et elle ne pouvait plus tenir sous sa forme d'attaque...
Qu'en dites-vous?"

La jeune fille passa une mèche de cheveux derrière ses oreilles et regarda les deux autres filles.
Revenir en haut Aller en bas
Orika Tokinô
Admin
Admin
Orika Tokinô


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): Lynx
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Infirmerie et papotages Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie et papotages   Infirmerie et papotages Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:49

La jeune fille écouta attentivement ce que venait de dire Kiiro et continua sur cette piste :

"Donc ça expliquerait le fait qu'elle se soit carapatée à toute vitesse quand son coté "humain" a commencé à se dévoiler. Et elle ne voulait pas nous montrer cette faiblesse et elle a fuit. Maintenant je me demande bien comment elle a pu naitre... Pourquoi les aliens fricoteraient avec les humains si ils sont chargés de détruire la planète ? Enfin c'est pas nos affaires."

Orika soupira de soulagement : elle s'était fait fait un sang d'encre à propos de cette fille et de ses monstres. Elle pouvait se faire attaquer à tout moment et la perspective de devoir rester contamment en alerte au cas où un prédasite se pointerait ne la réjouissait guère. Au moins cette enquiquineuse avait une faiblesse c'était déja ça.
Mais comment s'en débarasser ? Elles pouvaient toujours la coincer sous sa forme humaine mais pour quoi faire après ? Une mew ne peut pas priver un alien de ses pouvoirs et aucune des jeunes filles ne s'imaginait devoir tuer quelqu'un non ?

"Bah...on va devoir faire attention maintenant. En plus d'éviter de se faire découvrir avec nos costumes digne de magical-girl il va falloir faire gaffe à nos vie -_-. Mais pourquoi je me suis embarquée la-dedans moi." lacha-t-elle en se saisissant d'un biscuit.

*Au pire je suis pas la seule*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Mew Mew
Mew Mew
Sakura


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): caracal
Camps(bien, neutre, mal): bien

Infirmerie et papotages Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie et papotages   Infirmerie et papotages Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:14

Sakura entendit son cellulaire sonner.

"oups désolée"dit-elle au deux autres avant de répondre.


"oui allo?..ok... oui j'ai compris!!...oui j'arrive dans 5minute..."elle raccrocha son téléphone et dit au deux autres.

"désolée les filles mais je vais devoir y aller mon gérant m'attend et il n'est pas content...alors on se verra un autre jour d'accord?"

(Hj: dsl si sa la été si long pour répondre j'avais pas d'idée pour le topic Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Orika Tokinô
Admin
Admin
Orika Tokinô


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Race(ou animal): Lynx
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Infirmerie et papotages Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie et papotages   Infirmerie et papotages Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:36

"Pas de problème, en tout cas j'espère qu'aucune de nous ne retombera sur cette fille avant longtemps." fit Orika dès la fin de la conversation téléphonique.
"D'ailleurs moi aussi j'ai des choses à faire mes parents devraient bientôt rentrer. A bientôt les filles." poursuivit-elle en se levant pour racompagner Sakura et Kiiro jusqu'à la porte.

Une fois les deux jeunes filles parties et la vaisselle faite, Orika alla se jeter sur son lit pour un repos bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie et papotages Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie et papotages   Infirmerie et papotages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie et papotages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew RPG :: Le RPG :: Chez vous :: Chez Orika-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser