Tokyo mew mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokyo mew mew RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Découvre...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mia Thermopolis Renaldo
Admin
Admin
Mia Thermopolis Renaldo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Humaine/Mew Mew
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Découvre... Empty
MessageSujet: Découvre...   Découvre... Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:51

Mia ne comprenait pas encore très bien ce qui lui arrivait, elle était attirée par cet endroit, mais ne comprenait pas pourquoi... Elle n'avait même pas encore compris qu'elle était devenue... Pas normal...

-Pfffffffffffff....

Elle venait de revenir du collège, et on peut dire qu'on se fait remarquer lorsqu'on vient vous chercher en limousine... Mia a un peu peur de ne pas être aimé pour ce qu'elle est... Par exemple, dès qu'elle entre dans le collège, tout les élèves viennent la voir, mais petit à petit... Elle commença a comprendre que tous les élèves l'aimaient pour ce qu'elle était... Car dans son ancien collège à New York, elle était aussi très populaire avant qu'on sache que c'est la princesse héritière du trône de Genovia... Enfin bref, ces jours-ci, elle n'avait pas l'air d'aller très bien...

-Pfffffffffffff....
Joe: "-Qu'est ce qu'il y a princesse?"
-Depuis quelque jours, je n'arrête pas de faire des cauchemares, je suis transformée en renard, et je retombe sur mes mains, enfin, mes pattes dans mes cauchemares alors que je fait une chute d'un immeuble de 10 étages O-O!
Joe: "-Je crois que vous mangez trop de Pizza ^^'..."
-ça doit être à cause de ça...

Puis Mia continua de regarder par la fenêtre, quand à un moment, elle vit encore ce drôle de café...

-Joe... Arrête toi ici s'il te plait!
Joe: "-Voila!"
-Et enfaîte, est ce qu'on peut enlever ces drapeaux de la voiture?"
Joe: "-Non princesse..."

Quand Mia voulût déscendre, une personne s'approcha de la voiture...



Dernière édition par Mia Thermopolis Renaldo le Sam 19 Avr - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Thermopolis Renaldo
Admin
Admin
Mia Thermopolis Renaldo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Humaine/Mew Mew
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Découvre... Empty
MessageSujet: Re: Découvre...   Découvre... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 7:56

[Personne ne veut répondre snif... T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvre... Empty
MessageSujet: Re: Découvre...   Découvre... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:30

Mia mange trop de pizzas!
Masha veut aider Mia!
Masha mangera les pizzas à sa place!
A la place, Mia mangera du gateau au café mew mew
Revenir en haut Aller en bas
Mia Thermopolis Renaldo
Admin
Admin
Mia Thermopolis Renaldo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Humaine/Mew Mew
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Découvre... Empty
MessageSujet: Re: Découvre...   Découvre... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:40

Joe regarda Mia puis dit...

Joe: "-C'est un robot?!"
-Oui ^^', et je crois que je viens d'avoir une idée, je n'ai pas mangé de glace au chocolat depuis longtemps *-*!
Joe: "-Mia... Tu en as mangé hier!"
-Peu importe ^^'... Reviens me chercher dans quelque heures, je t'appellerais ^^
Joe: "-Bon et bien je vous laisse princesse, et ne mangez pas trop de chocolat -_-' "
-Ne t'inquiete pas ^^'...

Mia sortit de la voiture, et alla vers le petit robot, il disait qu'il voulait manger des pizzas à la place de Mia...

-Euh... C'est quoi le café Mew Mew ^^'?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvre... Empty
MessageSujet: Re: Découvre...   Découvre... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:44

Masha est un robot! Masha aime manger!
Masha aime aussi le café mew mew!
Le café Mew Mew est le café le plus mignon de Tokyo, et sert aussi les meilleures glaces!
Viens! Masha t'y conduit!

[c'est un peu lourd de devoir parler comme un robot... je sais pas si j'ai si bien choisi mon perso Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Mia Thermopolis Renaldo
Admin
Admin
Mia Thermopolis Renaldo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Humaine/Mew Mew
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Découvre... Empty
MessageSujet: Re: Découvre...   Découvre... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:51

Mia suivit alors le petit robot, mais elle était dans la lune, le flach qu'elle avait eu l'autre fois, il était tout prêt de ce café, et elle ne voulait pas trop entrer car l'endroit lui faisait peur... Comme Mia a une grande imagination... Sa lui joue des tours parfois... Comme par exemple, elle croit qu'il y a des monstres cachés dans ce café... Bon, comme on dit, tout peut arriver, elle a bien découvert qu'elle était princesse non?
Elle était tellement dans la lune qu'elle se cogna contre un arbre...

-Pourquoi, pourquoi il faut que sa m'arrive à moi T_T?!
*Pitié... Pitié... Pas de journaliste dans les parages... Même Joe n'est pas là...*

Mia essaya d'oublier le coup qu'elle venait de recevoir de la part d'un "arbre", puis suvit le robot, a ce qu'il avait dit, il s'appellait Masha...
Et quand elle entra dans le café, il n y avait pas de monstre...

-Youhou! Au moin ici, personne ne connait la princesse de Genovia ^^
*Je doits pas me réjouire trop vite... Mais bon, je croise les doigts...*

[Xd ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvre... Empty
MessageSujet: Re: Découvre...   Découvre... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:38

Ayumi était à une table à mangais un glace .... au chocolat >.<" ! Elle remarqua la nouvelle venu et reconnut Mia

- Tiens, un princesse --" ! Peut importe ! Y'as plus important dans la vie ! Comme par exemple : Cette bonne glace au chocolat ^^ !!!!

Elle pris un morceau de glace au chocolat sans se soicier que Mia la regardais. Elle le portis à sa bouche ( le morceau de glace au chocolat xD ! ) tout en souriant de plaisir de mangais une glace.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Thermopolis Renaldo
Admin
Admin
Mia Thermopolis Renaldo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Humaine/Mew Mew
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Découvre... Empty
MessageSujet: Re: Découvre...   Découvre... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:44

Mia alla s'assoire à une table, puis commenda une glace au chocolat, elle en avait mangé une hier mais bon...

-S'il vous plait! Je veux une glace au chocolat... Avec un bon gateau au chocolat et un chocolat chaud!
*Aujourd'hui, que du chocolat, les pizzas seront pour un autre jour ^^'...*

Puis Mia commença a mangé...

*Mmmmmmm.... Princesse ou pas, jamais je n'abandonnerais les chocolats ><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvre... Empty
MessageSujet: Re: Découvre...   Découvre... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:00

Ayumi regarda la jeune princesse prendre que tu chocolat. AYumi pris sa glace et se mit devant Mia

- Je peut m'assoir avec toi ^^ ?! Vue que tu aime le chocolat, j'ai pensait que l'on pouvais devenir amie xD !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Thermopolis Renaldo
Admin
Admin
Mia Thermopolis Renaldo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Humaine/Mew Mew
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Découvre... Empty
MessageSujet: Re: Découvre...   Découvre... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:04

Mia leva la tête puis vit une jeune fille qui lui demandait si elle pouvait s'assoire...

-Oui biensure ^^, et j'adore le chocolat, sans oublier les pizzas au saumon... J'ai même fait des cauchemares car j'en ai trop mangé ^^'... Enfin bref, je me présente, je m'apelle Mia Thermopolis, et toi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvre... Empty
MessageSujet: Re: Découvre...   Découvre... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:09

- Merci ! Les pizza au saumon... je n'ai jamais goûter, mais ça allére bon ^^ !

Ayumi s'assia et écoutis le reste.

- Des cauchemard Oo" *C'est quoi ^^"* Et bon >.<" ! Et bien, tu es un peut bizzard xD ! Sinon, je m'appelle Ayumi ^^ ! Enchanté Mia, enfin, si tu préfère que je t'apppelle comme ça vue que tu t'appelle aussi Amélia >.<" !

( Bon, i go ! Sorry ! )
Revenir en haut Aller en bas
Mia Thermopolis Renaldo
Admin
Admin
Mia Thermopolis Renaldo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Humaine/Mew Mew
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Découvre... Empty
MessageSujet: Re: Découvre...   Découvre... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:11

Mia la regarda, puis dit d'un air suppliant...

-Pas Amélia, je t'en supplie T_T, tout le monde m'appelle Amélia, et j'en ai marre ><...

Mia regarda à droite et à gauche, pas de journaliste par là... Donc elle peut parler...

-Alors... Voila, depuis quelque jours, enfin, depuis mon arrivée au Japon, je n'arrêtte pas de faire un rêve où je me transforme en renard blanc T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvre... Empty
MessageSujet: Re: Découvre...   Découvre... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:04

- D'accord ! je t'appelerai Mia ^^" ! Je me doutée que tu n'aimerai pas Amélia.

Elle la regardais tout en manga sa glace. Et quand elle parla de Renard Blanc, elle avala de travers son morceau de glace au chocolat

- Kof kof kof kof ! Désolée, une seconde ! Kof kof kof !

Elle fût pris d'une grand toussement. Après quelque tousement, elle se repris et dit

-Désolée ! J'ai avalais de traver ^^ ! Tu dit que tu réve que tu te transphorme en renard blanc ?! Bon bah au moins, je ne suis + la seule ^^ ! Moi, je réve de me transphormé en chat ! Je ne sais pas encore le quelle ! mais je me transphorme en chat ! Tout ça après un rayon rouge ! * Mais alors, c'est une µµ ! Mais j'ai pas envie de la combattre moi TT ! *
Revenir en haut Aller en bas
Mia Thermopolis Renaldo
Admin
Admin
Mia Thermopolis Renaldo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Humaine/Mew Mew
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Découvre... Empty
MessageSujet: Re: Découvre...   Découvre... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:10

Mia commençait à trouver tout ça bizzare... Très bizzare... Peut être que c'est à cause de ma nourriture... Ou encore un gaz qui se serait échapper une usine nucléaire..

-C'est beaucoup trop bizzare... Mais si je préviens ma grand mère, elle va me prendre pour une folle ^^'... C'est super méga bizzare...
*Espérons qu'il y ait pas de journaliste dans les parages, sinon je suis sûre de vivre une très mauvaise journée, encore plus mauvaise que d'habitude...*
-Dit, et dans ton rêve, ta reçu le rayon à qu'elle endroit? Moi j'avais trop peur d'entrer dans ce café car c'est là que j'étais évanouie lorsque j'ai rêvé d'avoir reçu le rayon, donc j'avais peur d'entrer ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvre... Empty
MessageSujet: Re: Découvre...   Découvre... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:19

- Devant le café...

Ayumi réfléchisa et oucris grand les yeux comme si elle avait trouvais quelque chose

- Mais j'y pense ! Moi aussi c'était prét du café ! Oui c'est ça ! Je chercher une p... enfin quelque chose et j'ai vut se rayon rouge autour de moi ! Oui, et après, j'était comme dans une autre dimension ! Et j'ai vue un chat ! Un très jolie d'ailleurs ! Puis, il c'est approchais et... il est... il est rentrée en moi Oo !! Je n'avais pas fais attention à se détail pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Thermopolis Renaldo
Admin
Admin
Mia Thermopolis Renaldo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Humaine/Mew Mew
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Découvre... Empty
MessageSujet: Re: Découvre...   Découvre... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:24

Mia allait bientôt... S'évanouir de nouveau même si ce n'était pas du tout son habitude...

-Je vais demander à Joe d'aller surveiller les centrales et voir si des gazs toxiquent pourraient s'en échapé... Aussi d'aller récolté des informations sur l'alimentation...
*Je n'aime pas du tout... Du tout ça... Nos deux rêves se ressemblent trop... Et normalement, personne ne fait jamais le même rêve*
-C'est pas bon du tout, tout ça... Je n'ai même plus envie de mangé ma glace, c'est une grande nouvelle, normalement, je finie toujours mes glaces T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvre... Empty
MessageSujet: Re: Découvre...   Découvre... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:28

- Ah ?! Je peut ta la finir ^^" ?! Moi, quand quelque chose cloche, je mange >.<" ! Je ne peut pas restait la sans manger xD !

Ayumi finisa sa glace. Elle semblais aussi troublé. Très même ! Mais essaya d'ignoré, mais elle ignorait très mal vue que Mia vus quelle était troublée.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Thermopolis Renaldo
Admin
Admin
Mia Thermopolis Renaldo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Humaine/Mew Mew
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Découvre... Empty
MessageSujet: Re: Découvre...   Découvre... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:34

Mia n'avait même plus d'apétit, elle avait appellé Joe pour lui dire de commencer à chercher... Puis elle lui a demandé s'il pouvait lui ramener son ordinateur, maintenant, elle avait mit ses lunettes, avait prit un bloc-note, un stylo et elle faisait des recherches sur internet... Mais rien... Rien du tout... Aucune information...

-ça devient trop bizzare... J'en peux plus, ça fait depuis 1 mois que les catastrophes n'arrêtent pas de s'accumuler dans ma vie... 1) Je découvre que je suis princesse... 2) Je n'arrête pas de faire des rêves bizzares et je me réveil à chaque fois au milieu de la nuit ><...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvre... Empty
MessageSujet: Re: Découvre...   Découvre... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:38

Ayumi regarda Mia cherchais quelquec hose sur internet.

- Tu veux que je t'aide ^^ ?

Elle se leva et regarda l'ordinateur

- C'est ça ton fond d'écrant ^^ ?? Trop kawai ^^ !

Mia semblais se demandais comme Ayumi pouvais gardais son calme comme ça, aussi facilement.

- Tu c'est, quand j'était petite, j'ai pendant un moment révais d'être une princesse ! Maleureusement, la vie ne m'as pas faite de cadeau ! J'avais une belle-mère qui me battais, ensuite mon père c'est mise à boire, à rebattre, ensuite il meurt après m'avoir faire des... euuuh... oublier se que j'allez te dire ^^" ! Bon, quesque tu veux cherchais ! Je vais t'aidais dans tes recherche ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Thermopolis Renaldo
Admin
Admin
Mia Thermopolis Renaldo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Humaine/Mew Mew
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Découvre... Empty
MessageSujet: Re: Découvre...   Découvre... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:46

Mia se sentit mal à l'aise... Elle se plaignait de la vie qu'elle menait alors que d'autres personnes rêvaient d'être à sa place...

-Alors... Je suis entrain de chercher pourquoi on fait des rêves bizzares, mais je n'ai rien trouvé... J'en ai vraiment un peu marre... J'en peux plus... J'essaie de garder mon calme mais si je ne trouve pas vite fait... Je vais piquer une crise ><... Si je découvre que quelqu'un à causer tout ça, il va passer un mauvais... Très mauvais quart d'heure! Parce que Karaté et Gym réunie, ça fait mal ><!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvre... Empty
MessageSujet: Re: Découvre...   Découvre... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:55

- Oups ! Je ne voulais pas te vexer Mia ^^" !

Elle regarda l'ordi et répéta une phrase que Mia avait dit

- Les rêves bizzard hein ?! Attend ! Je crois connaitre quelque chose !

Elle tiapota sur le clavier de l'ordi est 1 fichier était là

- Bon, je pense que l'on trouvera nos réponse ici !

Elle cliqua dessus et vit ceci comme message : "Bonjour ! Je voudrai me confier car je vais des rêves bizzard depuis quelque temps et je ne sais pas quoi faire ! Je réve que je me transphorme en animal et ensuite, je me reveille en sursaut ! S'il vous plait ! Aidez moi !"

- Bon, il y en à une qui et dans le même petrin >.<" ! Voyons maintenent les réponses !

Ayumi decendis un peu et trouvis quelque chose d'interresent

- Ecoute sa Mia : "Ah bon ?! Tu connais le café µµ ?? Va la et tu aura tes réponse à tes question ! Mais surtout, tu ne devra rien dire à propos de tes révélation ! Mamours0455" Bon ! Il nous reste + cas trouvez se café... Mais attent ! On EST au café µµ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Thermopolis Renaldo
Admin
Admin
Mia Thermopolis Renaldo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Humaine/Mew Mew
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Découvre... Empty
MessageSujet: Re: Découvre...   Découvre... Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:02

Mia commençait à trouver tout ça T.R.O.P bizzare... ça fait depuis combien de temps que la malchance la suit? Depuis un mois... Les catastrophes naturelles ont commencé à s'accumuler... Princesse, puis maintenant des cauchemares...

-Je ne suis pas du genre à avoir les chocottes... Mais là c'est trop... Cet endroit me donne la chaire de poule... Je veux m'en aller...

Elle prit son ordinateur dans ses mains, puis s'apprêta à partir, mais quelqu'un parler doucement derrière son dos...

Elliot: "-Quand je me dits qu'on doit confier le sort du monde à cet fille ><, ça me fait mal au coeur..."
Wesley: "-Ce n'est pas n'importe quelle fille, premièrement c'est la princesse héritière de Genovie, deuxièmement elle a un adn qui peut fusioner avec celui d'un renard blanc...
Elliot: "-Mais je crois que là, elle a décidé de s'en aller..."

-Je commence sérieusement à avoir mal à la tête avec tout ça! ><...
Elliot: "-U.N.E. M.I.N.U.T.E! Tu n'as pas encore payer!"

Quand Mia fouilla ses poches, elle trouva des .... DOLLARS!!! Elle n'avait pas encore l'argent avec laquelle il fallait payer...

-Je me demande sérieusement quand la malchance va me quitter T_T...
Wesley: "-Suivez nous s'il vous plait."
-Désolé mais je vais rentrer chez moi! Cet endroit me donne la chaire de poule... Je vais appeller Josephe et il va me donner de l'argent pour payer.
Elliot: "-Tu vas nous suivre s'il te plait!"
-N.O.N ><! Je dois le dire en quelle langue ?! Je vais où je veux Miaou...
*C'est... C'est pas vrai... Qu'est ce qui m'arrive...*

Mia mit vite ses mains sur sa bouche, puis s'assit tout d'un coup sous le coup du choc... L'autre fois elle avait fait la sieste jusqu'a 16 h, elle n'avait pas voulu sortir car elle disait qu'il allait pleuvoir, et c'est ce qui est arrivé... Elle a même entendu un chat lui parler, et un renard aussi... C'est commême bizzare de trouver des renards en ville... Et surtout devant la porte de sa chambre!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvre... Empty
MessageSujet: Re: Découvre...   Découvre... Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:30

La jeune fille semblais avoir froid dans le dos quand elle lisa le mot laissait par Mamours0455 ( qui n'exite pas, bien sur xD ). Puis Mia voulut partir, elle semblais terrorifier. Ayumi allait la suivre quand deux jeune homme firent leurs apparition

- Cool ! On nous suiveille maintenent ?!

Puis elle compris que c'était pour payer, et que Mia n'avait pas de YENS sur elle. Ayumi mit sa main dans ses poche et sortis la monnaie

- Voilà ! On as payais ! On peut....

Mais le garçon blond continua

- Quesque c'est cette histoire de "sauvé le monde" ??!! J'ai jamais voulut devenir une "super-héroine" si c'est ça que vous voulais dire !

Et dès qu'elle entendus la dernière phrase qui ne fît ni chaud ni froid, elle lui lança clairemenent et net :

- Elle viens de vous dire qu'elle ne voulais pas vous suivre ! Et moi non + par la même occastion ! On as le droit de ne pas vous suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Thermopolis Renaldo
Admin
Admin
Mia Thermopolis Renaldo


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Race(ou animal): Humaine/Mew Mew
Camps(bien, neutre, mal): Bien

Découvre... Empty
MessageSujet: Re: Découvre...   Découvre... Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:51

Mia ne comprenait plus rien, on pouvait dire qu'elle était à coté de la plaque...

-Quelqu'un à parler de Super Héroïne?
Elliot: "-Oh la la! Avance et c"est tout!"
*Je ne le connais même pas et il me gonfle déja!*
-Je ne vous suiverais nul part...

Mia regarda à gauche et à droite mais elle ne vit toujours pas Joe...

-Mais ou est Joe?!...
Wesley: "-Votre Altesse..."
-Vous pouvez m'apeller Mia.
Wesley: "-Bon et bien Mia... Suit nous s'il te plait!"
-Pourquoi?!
Elliot: "-Parce que!"

Mia commençait sérieusement à s'énerver, on voyait bien qu'elle commençait à être agacé...

*Je commence sérieusement à en avoir marre de ce petit impértinent qui n'arrête pas de me provoquer depuis tout à l'heure..*
Wesley: "-Elliot est très gentil..."
-C'est ce qu'on comprend quand on le regarde ><!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvre... Empty
MessageSujet: Re: Découvre...   Découvre... Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:54

un petit robot volant boule de poils rose fit son apparition

Si vous le suivez vous pourrez caresser Masha! Masha est tout doux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvre... Empty
MessageSujet: Re: Découvre...   Découvre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew RPG :: Le RPG :: Café Mew Mew-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser