Tokyo mew mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokyo mew mew RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Meurtre le soir de pleine lune.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Meurtre le soir de pleine lune. Empty
MessageSujet: Meurtre le soir de pleine lune.   Meurtre le soir de pleine lune. Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:15

C'était un soir particulièrement froid... Rena sorti de chez elle, vêtue de sa robe blanche habituelle, de gants et d'une belle écharpe toute douce. Elle avait sa batte de base ball qu'elle tenait, posée sur son épaule droite. A prenière vue, c'était une jeune fille qui allait jouer au base ball.. Mais bizarre de jouer au Base ball le soir, dans le noir... Elle s'avança d'un pas lent et arriva devant un grand bâtiment, fermé a cette heure-ci. Elle appercu alors un homme se diriger vers elle et lui demander ce qu'elle faisait la. Mais sous ses airs de gamine, elle vivait seule et se débrouillait bien! Aussi, elle le regarda avec d'étrange yeux bleu claire au pupilles comme ceux des chat. Elle avait un étrange sourire sur les lèvres. Aussitôt, elle leva sa batte et l'abattis sur la tête de l'homme qui perdit connaissance, ensuite elle se mit a le frappé de toutes ses forces, histoire de le tuer. Lorsqu'elle l'eut tuer, elle éclata de rire, un rire froid, sans pitier, bizarre venant d'une jeune fille. Le sang coulait de sa batte mais elle s'en fichait..


"MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtre le soir de pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Meurtre le soir de pleine lune.   Meurtre le soir de pleine lune. Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:51

Ce soir,Zakuro voulait prendre l'air surtout qu'elle adorait sortir la nuit.La jeune femme marchait le long des rues,les mains dans les poches.Sa tête était baissée et ses yeux fixaient le sol.Elle réfléchissait:rejoindre ou pas ces mewmew?!Et sa carrière dans tout ça?!Zakuro marchait donc tranquillement quand elle entendit comme un bruit.Elle se dirigea vers le bruit et vit une jeune fille qui venait de tuer quelqu'un.La jeune feme resta dans l'ombre,cachée et observait la jeune fille.

*Une folle?!*

La star resta un moment figée en entendant le rire froid que la jeune fille venait de faire.Pour l'instant,Zakuro resta là et la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtre le soir de pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Meurtre le soir de pleine lune.   Meurtre le soir de pleine lune. Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:03

Rena continua de rire un petit moment, avant d'arrêter pour reprendre son souffle. Ensuite, elle regarda le sang sur sa batte, un sourire aux lèvres.

*Comme c'est marrant!*

Elle souria et lécha le sang qui coulait sur sa main, avant de jeter un coup d'œil derrière elle.

*Il y a quelqu'un!*

Bien décidée a s'amuser un peut, elle fit semblant de ne pas avoir découvert la personne et se mit lentement a avançer vers le musée devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtre le soir de pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Meurtre le soir de pleine lune.   Meurtre le soir de pleine lune. Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:45

Zakuro fixa la jeune fille qui commença à avancer vers le musée.Zakuro préférait rester derrière mais la suivait.

*Ce n'est peut-être pas une bonne idée...*

La jeune star n'était pas du genre "curieuse".Mais là il s'agissait d'un meutre et quelque chose lui disait de suivre cette jeune fille.Au pire,elle pourrait toujours utiliser sa pierre,même si elle ne voulait pas devenir mewmew et trouvait ça ridicule.Finalement elle sortit de l'ombre et marchait derrière la jeune fille comme-ci de rien était,tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtre le soir de pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Meurtre le soir de pleine lune.   Meurtre le soir de pleine lune. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:10

Une jeune fille apparut sur un toit d'un immeuble. Elle avais de longue oreilles. Pas de doute possible, c'était une cyniclone. Elle s'emblais s'ennuyer et regarda se qui se passait en bas. Elle vis le meurtre et ele trouva ça aussi amusant. Décidement, il monde sera toujours plein de surprise pour elle. Elle regarda la jeune fille partir en direction du musée doucement. La jeune cinyclone n'avais pas remarquais Zakuro. Elle se téléporta devant elle et se changa vite en humain et avança vers Rena. Elle s'arréta devant la meurtrière. Elle la fixa un moment, sans faire attention à Zakuro qui arrivais. Ayumi avait ses cheveux longt bleu en deux nattes. Elle vis la batte pleine de sang et semblis calme. Trop calme pour une simple humaine.

- Tu sais que tuer des personnes est punie par la lois ?! Je ne dit pas que je vais te dénoncais ! J'ferait pas ça !

Elle lui souria et mis ses main dans ses poche de pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtre le soir de pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Meurtre le soir de pleine lune.   Meurtre le soir de pleine lune. Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:22

Rena continua d'avancer tranquillement. Elel savait que Zakuro la suivait, mais elle voulait lui réglé son compte dans le musée, pour tout cassé en même temps, en plus de tuer les gardes! Mais soudain, une jeune fille lui barra la route. Rena s'arrêta et la fixa dans les yeux. Elle avait encore ses grand yeux bleu, traversé d'une pupille de chat. Elle la regardait, avant de dire, très calmement.

"Si tu es la pour me faire la morale, tu peux partir, je n'ai pas le temps de m'amuser avec toi! C'est l'autre que je veux tuée!"


Elle la contourna et continua son chemin.


"Ne te met plus en travers de ma route ou je serai obliger de te tuée..."

Elle souria tout en avançant et en balançant sa batte de droite a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtre le soir de pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Meurtre le soir de pleine lune.   Meurtre le soir de pleine lune. Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:53

Zakuro s'arrêta net quand une fille bizarre apparue devant elle.

*Mais?!*

Juste après cette pensée la jeune fille aux longues oreilles devint une fille complètement normal.Là,elle n'avait pas envie de rester une seconde de plus,et commença à reculer.Elle restait cependant attentive aux paroles des deux jeunes filles.

*L'autre?!C'est moi?*

Zakuro était de moins en moins rassurée et se reculait doucement.Elle était très partagée entre le partir et rester au cas où la meurtrière recommençait à tuer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtre le soir de pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Meurtre le soir de pleine lune.   Meurtre le soir de pleine lune. Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:08

La jeune fille écouta Rena parlais. Dès que celle-ci termina son "discours" Ayumi s'esclama

- Essaye toujours ! Tu n'is arrivera pas ! Même avec cette batte ! Regarde se que je peut faire !

Ayumi se teleporta pour arrivais devant Rena

- Et pui, c'est qui "l'autre" ?

Ayumi se téléporta à nouveau pour arrivais devant Zakuro

- Ah ?! Elle ?? Zakuro Fujiwara... J'ai l'impression de t'avoir véjà vue quelque part !! Où ça... Au caffé µµ !!!!

Ayumi se retéléporta devant Rena et lui murmura à son oreille ( a Rena )

- Si tu veux, tu peut me rejoindre. J'ai l'impression que tu aime bien tuer et le sang ! Je recherche justement des personnes comme toi !

La jeune fille au cheveux bleu la regarda tout enlevant sa tête pour ne pas se resevoir n coup de batte sur la tête >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtre le soir de pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Meurtre le soir de pleine lune.   Meurtre le soir de pleine lune. Icon_minitimeSam 22 Mar - 7:40

A nouveau surprise, Rena s'arrêta et écouta la jeune fille parler, avant que celle ci ne disparaisse pour arrivé devant Zakuro. Rena se retourna et les regarda sans un mot, avant que la drôle de jeune fille [Ayumi] ne réapparaisse devant elle en lui murmurant quelque mots qui la fit sourire.

"Vraiment? Très bien! J'accepte de te rejoindre!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtre le soir de pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Meurtre le soir de pleine lune.   Meurtre le soir de pleine lune. Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:45

La jeune femme s'arrêta quand Ayumi se téléporta devant elle.Elle n'était pas en sécurité et devait partir le plus vite possible,mais comment?!Le problème c'était qu'elles étaient maintenant deux contre une.D'un coup,la star sentit la pierre briller dans sa poche.

*Je devrais peut-être me transformer...*

La jeune femme fronça les sourcils et resta à sa place,prête à se défendre à tout moment.Sa main restait dans sa poche et tenait fermement la pierre de puissance.Elle n'avait pas répondue quand la cyniclone-humaine s'était téléporté devant elle en lui parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtre le soir de pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Meurtre le soir de pleine lune.   Meurtre le soir de pleine lune. Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:06

- très bien ^^ !

Quand Ayumi vit Zakuro mettre sa main dans sa poche, elle se téléporta devant elle et lui dit en lui tennant le bras par le quelle elle tenait sa pierre de puissance (Zakuro) et dit

- Je te le déconseille Fujiwara !

Le jeune humaine cinyclons se transphorma en cinyclons

- Sauf si tu veux mourir dans t'afforce souffrance ^^ !!

Elle lui lança un regard sadique. Puis l'envoya valser (Zakuro) contre un lampadaires

- On s'en occupe ?? Ou on l'a laisse mourir avec les rats ? je préfère la 1er proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtre le soir de pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Meurtre le soir de pleine lune.   Meurtre le soir de pleine lune. Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:46

Zakuro ne comprit pas tout de suite ce qu'il lui arrivait mais en quelques temps elle fut projeté à terre par l'étrange fille-cyniclone.Elle se réceptionna avec diffcultés mais n'avait pas quitter la main de sa poche.

*Maintenant!*

La jeune femme se releva avec un visage froid et e prit la pierre de sa poche qui brillait intensément.

"Mew mew Zakuro...Metamorphosis!"


Zakuro était maintenant en mewmew.Elle fixa le sol et repensa aux mewmews.Elle détestait les "mewmews" et voulait être normale:comme avant.Puis elle releva la tête avec un soupir et observa les deux filles.La jeune femme ne voulait pas les attaquer,juste se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtre le soir de pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Meurtre le soir de pleine lune.   Meurtre le soir de pleine lune. Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:47

- Bon, j'attaque la 1er !

Ayumi Sauta dans les air avec une grande agilité et allait lançais une attaque sur Zakuro quand elle fût entourais d'une lumière

- Quesque ? aaaaaaaaaaaaaaaaaah !

La lumière entoura tout son corp. Et tomba par terre. Dès que la lumière se disipa, elle avait des oreilles et une queue de... chat Oo. Se qui étonna fortement Zakuro.

- Pff ! Pourquoi fallait-il que cette lumière arrive TT ?! Juste au moment au j'allait tuer une des ses fo*tu µµ >_T !

remarqua se queue de chat et se crispa comme de la roche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtre le soir de pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Meurtre le soir de pleine lune.   Meurtre le soir de pleine lune. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:17

Rena regarda les jeunes filles se battre. Ce qui l'étonna, c'était leur transformation. Comment Zakuro pouvait-elle se transformer en ce truc horrible et débile? Elle soupira agacée par l'inefficacité de l'autre jeune fille qui venait de se transformer en chat.

"Je ne comprend rien!, dit-elle en passant a coté d'Ayumi et se dirigeant vers Zakuro. Mais je n'aime pas ce genre de transformation de gamines!"

Elle regarda Zakuro d'un regard assassin, et un sourire sadique heureuse. Elle mit sa batte devant elle en direction de Zakuro.

" Je suis Rena! Rena Ryûgû! Tu en saura plus sur moi, si tu me bat!"

Elle sorti de sa ceinture, une petite hache de poche. A présent armée, elle attendit que la jeune Mew-Mew l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtre le soir de pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Meurtre le soir de pleine lune.   Meurtre le soir de pleine lune. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:53

- Aie-nya ! Oups ! ne me dite pas que je me suis tranphormé en l'une de ses µµ ???? Pourquoi sa doit arrivais à moi ? Pas grave ! Se me donnera + de pouvoir !

elle se releva.

- J'ai envie de dire quelque chose >.<" ! Pom... Pom-pom of the black-nya !

Deux pom-pom noir apparut. Elle les pris

- Super --" ?! Quesque je dois faire avec sa ? Ah oui ! Je sais ! C'est une arme ! Très bien ! La 1er personne à qui je vais le testez c'est toi fujiwara !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtre le soir de pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Meurtre le soir de pleine lune.   Meurtre le soir de pleine lune. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:35

Zakura recula quand Ayumi s'approcha d'elle.Elle fut assez étonnée qu'elle se transforme en mewmew.

*Elle aussi ne supporte pas ces mewmews?*

En fait,Zakuro ne savait pas ce qu'elle devait faire.Elle n'avait jamais pris un partit et restait toujours neutre:ni gentille,ni méchante.Elle fronça les sourcils en voyant que les deux filles étaient armés.Elle fit apparaître à son tour un fouet violet.

*Je pense que je n'ai pas le choix...*

"D'accord!"

Après ce mot,elle attaqua Rena et son fouet entoura la batte de celle-ci.Le problème c'est qu'il y avait Ayumi.Zakuro savait déjà qu'ellle allait perdre...même peut-être mourir.Elle restait debout et attendait que Rena sa débatte.Plus elle se transformait en mewmew et plus elle pensait qu'elle n'était pas faite pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtre le soir de pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Meurtre le soir de pleine lune.   Meurtre le soir de pleine lune. Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:49

[Quelqu'un répond svp?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtre le soir de pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Meurtre le soir de pleine lune.   Meurtre le soir de pleine lune. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:05

- Et bien, tu te decide enfin attaquer on irai ! bon, d'abbord, je fvais dire ses fou*u mots que j'ai envie de dire, et je te turai ! il n'est pas mal le programme ^^ !

Ayumi suta dans les airs et cria et bougant ses deux pompom noir

- Ribbon, flavor of the despair-nay !!

Plein de petite fleur noir sortir des pompoms qui bouger dans les airs et fonçais su Zakuro et formant...

- Une boule d fleurs noir Oo" ?!

[ désolée de ne pas avoir répondus + tôt Zakuro ^^" ! Mais ma mère ma comfisquée mon clavier et ma souris ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meurtre le soir de pleine lune. Empty
MessageSujet: Re: Meurtre le soir de pleine lune.   Meurtre le soir de pleine lune. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtre le soir de pleine lune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew RPG :: Le RPG :: L'exposition Red data animal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser