Tokyo mew mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokyo mew mew RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Joue suite a une provocation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Joue suite a une provocation. Empty
MessageSujet: Joue suite a une provocation.   Joue suite a une provocation. Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:48

C'était une journée banale pour notre petit Ryoma. Sac sur l'épaule, il marchait tranquillement, une main dans sa poche, l'autre tenant la bretelle de son sac qui contenait l'une de ses précieuse raquette de tennis ainsi qu'une petite balle jaune fluo. Ex-Champion de tennis, Ryome s'était retirer pendant un moment, mais ce n'était pas une raison pour arrêté le tennis, même si il avait d'autre chose a faire. Il avait dans la tête d'entrainer un peut son endurance. Après tout cela ne servait pas qu'au tennis, mais a plein d'autre chose! Il s'arrêta donc dans une petite ruelle calme, sorti sa raquette et sa balle puis se mit a frapper la balle en direction du mur avant qu'elle ne rebondisse vers lui afin qu'il la renvoie. Il jouait contre le mur... Au bout d'un moment, il frappa si fort que la balle alla volé plus loin avant de rebondir sur la tête de quelqu'un. Cette personne rattrapa la balle et regarda Ryoma d'un air menaçant. Mais Ryoma ne cèda pas. Il s'approcha de lui, sa raquette posée sur son épaule gauche. Il le regarda, avant de tendre la main.

"Merci!"


Mais l'homme n'était pas décidé a lui rendre sa balle. Il était plutôt de mauvaise humeur. Il dit alors de sa voix grave et rauque:

"Excuse toi!"

Ryoma resta silencieux.

"Excuse toi!!!"

Aucune réponse de la part de Ryoma. L'homme soupira et dit, en jonglant avec la balle:

"Bon, si tu refuse de t'excuser, je te défie au tennis!"

Ryoma enfonça plus sa caquette sur sa tête.

"J'accepte le défis!"

Avec un sourire aux lèvres, il prit son sac et se dirigea vers le parc ou il y avait un petit terrain de tennis. Enfin arrivé, il jeta son sac par terre et se mit sur le terrain, avant de faire des petits étirements pour s'échauffe. L'homme se plaça en face de lui et lui envoya la balle. Ryoma la rattrapa et le regarda bizarrement. L'homme lui dit:

"Je te laisse servir... Après tout, tu n'es qu'un gosse!"

Ryoma jeta la balle sur le sol avec la main gauche puis la rattrapa et ainsi de suite. Ensuite, il la lança haut dans les airs, sauta et tapa la balle de toutes ses forces en visant les pieds de son adversaire. La balle passa a toute vitesse entre les jambe de l'homme avant de rebondir derrière lui. Ryoma lui souria.


"15-0"

L'homme le regarda, les yeux écarquillé. Il balbutia:

"Un... Twist-serve!"


Ryoma aquieca puis recommença l'opération: Il jeta la balle sur le sol puis la récupéra, ensuite, il la lança dans les air, sauta et frappa de toute ses force en direction des pieds de l'adversaire. A nouveau, la balle alla rebondir derrière lui en passant entre ses jambes.


"30-0"

Ryoma recommença pour son dernier service. Mais l'homme ne se laissa pas avoir une troisième fois! Il réussi a renvoyé la balle. Ryoma sautillait sur place. Il se mit a courir vers la balle et la renvoya d'un revers contrôle. L'homme rata la balle.

"J'ai gagné le premier jeu..."

Mauvais perdant, l'homme lui répondit:


"On fait trois jeux!"


Ryoma haussa les épaules. C'était a l'homme de servir. Il envoya la balle dans le ciel et frappa dedans. Ryoma courra vers la balle et la renvoya. L'homme la renvoya aussi en faisant la technique d'un de ses amis, technique intitulée Snack! Joyeux, l'homme s'écria:

"15-0!"

Ryoma soupira, enfonça plus sa caquette sur sa tête et...

"Mada mada dane!"

... Il changea sa raquette de main. L'homme le regarda, étonné.

"Tu... Tu es gaucher?!"


Ryoma souria pour seule réponse. L'homme envoya un service basique. Ryoma lui renvoya la balle. Mais cette dernière allait tellement vite, qu'elle passa a côté de l'oreille de l'homme, sans qu'il ai pu dire quoi que ce soit.


"15-15"


La suite du match se déroula très vite. Ryoma se donnait a fond, l'homme n'arrivait plus a marquer un seul point...


"30-15, 40-15,..."

Finalement, les trois jeux furent gagné par Ryoma. Le match se termina en 3-0. Avec un sourire arrogant, Ryoma repris sa balle et regarda l'homme avant de lui répété...


"Mada mada dane"

Puis, il rangea sa raquette ainsi que sa balle et s'éloigna en enfonçant sa casquette sur sa tête. L'homme le regarda partir puis s'écria:

"Quel est ton nom?"


Ryoma ne se retourna pas. Mais il répondit quand même.

"Echizen!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Joue suite a une provocation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew RPG :: Le RPG :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser