Tokyo mew mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokyo mew mew RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Alors...votre "horaire" d'été? :P

Aller en bas 
AuteurMessage
Mew kitsune
Admin
Admin
Mew kitsune


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

Feuille de personnage
Race(ou animal): Renard roux
Camps(bien, neutre, mal): Déchirée entre le bien et le mal...

Alors...votre "horaire" d'été? :P Empty
MessageSujet: Alors...votre "horaire" d'été? :P   Alors...votre "horaire" d'été? :P Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:56

Vous faite quoi cet été? Moi c'est pas sur à cause d'un problème de dos mon père risque de travailler cet été, puisqu'il n'as pas pus travailler durant l'année^^'

Alors vacances...pas sur!! Je vais surement dessiner et me baigner Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mewmewkitty.forumsrpg.com
Invité
Invité




Alors...votre "horaire" d'été? :P Empty
MessageSujet: Re: Alors...votre "horaire" d'été? :P   Alors...votre "horaire" d'été? :P Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:08

Je ne sais aps non plus... M'amuser, je l'espère, masi pour ça faut déjà que je passe mon année, et là c'est vraiment mal partit! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors...votre "horaire" d'été? :P Empty
MessageSujet: Re: Alors...votre "horaire" d'été? :P   Alors...votre "horaire" d'été? :P Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:51

Court résumé de mon été :

- Peut-être les États-Unis (Mirtle Beach ou Caroline du Nord)...
- Garder des enfants...
- Payer pour promener des chiens... (J'ai été engagé aujourd'hui... ^_^)
- «Cueuillir» des fraises...
- Me baigner...
- Garder mes soeurs... (=_=)
- Lire...
- Et bien sûr, m'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors...votre "horaire" d'été? :P Empty
MessageSujet: Re: Alors...votre "horaire" d'été? :P   Alors...votre "horaire" d'été? :P Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:52

Déjà pendant le mois de juillet je vais rester chez ma mère (mes parents sont divorcés) et donc je pourrai voir mes amis, allez sur l'ordinateur, aller au ciné ext...
Et d’allieur a la fin du mois je vais allée une semaine dans la maison de vacances de ma meilleur amie.

Et pendant le mois d'Aout je vais chez mon père d'abord pendant les deux premières semaines à l'île d'oléron puis à Soulac (c'est près de bordeaux et à cotés de la mer...)
Et ensuite ce sera mon anniversaire avec plein de cadeaux !!! Ouah ha ha (<rire sadique ?) !!!!

Et pour finir… la rentrée… le 5 septembre un jour maudit, 3 jours après mon anniv snif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors...votre "horaire" d'été? :P Empty
MessageSujet: Re: Alors...votre "horaire" d'été? :P   Alors...votre "horaire" d'été? :P Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:23

=3

Changement de programme! Je part à Paris voir ma grand-mère du 10 au 15 juillet! XD

A la fin, j'ai un semblant de vacances! X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors...votre "horaire" d'été? :P Empty
MessageSujet: Re: Alors...votre "horaire" d'été? :P   Alors...votre "horaire" d'été? :P Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:22

Bon, je sais que c'ets un double post, mais c'est simplement pôur prévenir!

Je part du 28 au 1er normalement chez ma couz! Mais il faut tout de même prévoir une semaine de plus! Donc voilà... Gros bisous! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors...votre "horaire" d'été? :P Empty
MessageSujet: Re: Alors...votre "horaire" d'été? :P   Alors...votre "horaire" d'été? :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors...votre "horaire" d'été? :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les "classes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew RPG :: En dehors du RPG :: Flood!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser