Tokyo mew mew RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokyo mew mew RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Patisserie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Patisserie Empty
MessageSujet: Patisserie   Patisserie Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:21

Ichigo et Macha (transformait en porte-clés) se promenait dans le centre commercial quand ils appercurent une patisserie avec une vitrine pour le moin allechante. Des gateaux de toutes sortes et de toutes les couleurs attendait d'être mangeait par les clients, cette vitrine allechat Ichigo qui décida d'aller y faire un tour. Elle s'assit à una table, fit sa commande et attendit qu'on le lui apporte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patisserie Empty
MessageSujet: Re: Patisserie   Patisserie Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:43

*Aoyama, qui avait sa journée toute libre aujourd'hui, décida d'aller faire un petit tour au centre commercial. I avait besoin de nouveaux vetement. Alors qu'il marchait tranquilement entre tout les clients et qu'il regardait de loin les vitrine des magasin voisin, il mit le regard sur une patisserie. Il ne l,avait jamais vu, elle devait etre nouvelle petu-etre. Ou bien il ne l'avait tout simplement pas vu car il ne faisait pas attention. Il avait un petit creu, alors il se dit que sa ne lui ferait pas de mal si il allait se gaver de quelques pattiserie. Il rentre et s'assit a une table.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patisserie Empty
MessageSujet: Re: Patisserie   Patisserie Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:00

Ichigo attendait toujours que l'on la serve et tout d'un coup remarqua Aoyama qui était assis à une table.

Aaahh!!! Aoyama est là et je ne l'avais même pas vue!!

Ichigo rougit et se demanda se qu'elle allait faire : aller le voir ou reter assise ? Finalement elle decida d'aller lui parler et s'avenca dans la salle et alla voir Aoyama.

"Bonjour Aoyama, Comment va tu ? ♥"
Kyaaahhh!!! Qu'il est beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patisserie Empty
MessageSujet: Re: Patisserie   Patisserie Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:44

*Aoyama était confortablement assis sur une chaise. A une jolie table magnifiquement decorer. Il avait commencer a manger un petit gateau lorsqu'il entendi Ichigo lui adresser la parole. Il se retourna et, constatnt qu'il s'agissait bien d'elle. Il s'étouffa legerement avec le gatea...*

-Kof....Oh Ichigo! Tu es la! Oui oui...je vais tres bien...et toi? Tu m'as l'air resplandissante aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patisserie Empty
MessageSujet: Re: Patisserie   Patisserie Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:24

Ichigo n'ayant pas remarqué qu'aoyama s'était a moitié ettoufé continua la conversation.

"Je vais très bien, merci!!"

Kyyahh!!! Il a dit que j'était resplendissante!!!

Et c'est à ce moment là que le serveur remarqua que la cliente qu'il devait servir bavardait avec un autre client. Donc il fit son apparition :
"Mademoiselle, je vous sers à cette table (~celle avec Aoyama~) où à l'autre ?"

"Ha heu! Aoyama çe te derange que je m'assoie ici ou heu... sinon je revien la bas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patisserie Empty
MessageSujet: Re: Patisserie   Patisserie Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:23

*Aoyama sourit a savoir que Ichigo allait bien. La santé de ses amis le préoccupait beaucoups puisque celui-ci était un garcon sensible... Puis le serveur d'Ichigo fit son apparition et demanda a son amie si il devait la servir a sa propre table et a la sienne. Ensuite Ichigo demanda a Aoyama si elle pouvait s'asseoir avec lui et il dit:*

-Mais non mais non! Allez iens t'asseoir a coter de moi! On va bavarder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patisserie Empty
MessageSujet: Re: Patisserie   Patisserie Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:10

Ichigo se demandait qu'elle serait la réponse de Aoyama Mais fut soulagée quand il accepta et dit qu'ils allaient bavarder.

Kyahh!!! Moi bavarder avec Aoyama!!!! Je ne pensait même pas le voir aujourd'hui!!!!!

elle s'assit donc et se fit servir un gateau et un thé.

"Mais dis moi Aoyama, pourquoi tu est ici ? Tu n'avait pas un cour de Kendo aujourd'hui? ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patisserie Empty
MessageSujet: Re: Patisserie   Patisserie Icon_minitimeMar 17 Avr - 4:39

*Aoyama recu lui aussi un thé et commenca a anger son petit gateau. Qund Ichigo lui posa une question il sourit dabord et dit*

-Oh! Aujourd'hui mon cours a été annulé. tres malheureusement.... alors je reste libre toute la journée. Je venais faie du shopping pour m'acheter des vetement et jai croisé cette patisserie....ET toi, que venais-tu faire au jute?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patisserie Empty
MessageSujet: Re: Patisserie   Patisserie Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:22

Ah! Son cour a été annulé c'est dommage...

"Moi je me promenait avant d'allé travaillé et je suis passé devant cette patisseria alort j'ai eu envie de gouter à c'est gâteau et voilà..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patisserie Empty
MessageSujet: Re: Patisserie   Patisserie Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:18

- Je vois....elle est ben cette patisserie...*il pris un gateau et en prit une ouchée...* Et de plus, les produit son frai et excellent!

* Aoyama tourna la tête vers Ichigo et la regarda dans les yeux en souriant gentiment. Puis il lui dit:*

-C'est agéable...que tu sois la...je me sentais un peu seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patisserie Empty
MessageSujet: Re: Patisserie   Patisserie Icon_minitimeDim 3 Juin - 5:48

-Oui! Elle sont très bonne ces patisserie!

Ouuaah!! Je suis en train de manger des patisserie avec Aoyama!!
J'aimerai rester assise là toute ma vie... Hein? Il est quelle heure?


Ichigo regarda l'heure sur son portable et se rendit compte qu'elle devrait déjà être en train de travaillait au café µµ.

-Désolée Aoyama, mais je vais être en retard pour le travaille! Je dois y'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patisserie Empty
MessageSujet: Re: Patisserie   Patisserie Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:26

Ichigo prit ses affaires se leva et se dirigat vers la porte. Quand elle sortit de la patisserie elle se tournat une dernière fois vers Aoyama et lui fit un signe de la main.

"Pirli! Pirli! prédasites! prédasites!"

"Hein, un prédasite ? Où ça Macha ??!"

"Au parc!! Au parc!! Pirli!!"

Un prédasite! Il ne manquait plus que ça!! Au moins celà me fera un exuse pour mon retard au café!! hum... voyons quel est le chemin le plus cours vers le parc ? Ah oui! Je n'ai qu'à traverser la rue d'en face et je ne serais plus loin!!

Ichigo se mit à courir vers la sortie du magasin, ne manquant pas de renverser quelque personne au passage mais elle n'avait pas vraiment le choix...


suite
Arrow le parc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patisserie Empty
MessageSujet: Re: Patisserie   Patisserie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patisserie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo mew mew RPG :: Le RPG :: Le centre d'achat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser